Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux. Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces.
Le marketing multicanal : 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes TГ©lГ©charger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)
(PDF, EPUB, KINDLE) Le marketing multicanal : 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes free download, Grey
[eBook] Le marketing multicanal : 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes TГ©lГ©charger, (pdf, epub, kindle)
Wednesday, July 11, 2018
Le marketing multicanal : 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes télécharger .pdf de Vladimir Dragic
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.